Fitness

mercredi 25 septembre 2013

Un petit mot sur moi et ce blog

    Voilà voilà, nous y sommes. Il semblerait qu'il soit temps pour moi de me présenter et de m'exposer un peu - quitte à risquer un lynchage virtuel.

    Tout ce que vous avez besoin de savoir pour le moment c'est que je suis simplement une jeune femme normalement constituée - du moins j'aime à le croire - qui a réalisé un jour qu'elle s'était laissée aller et qu'elle était en surpoids - bon soyons honnêtes même si ça fait mal : j'étais grosse. Il m'a fallu un détail débile et ridicule afin d'avoir enfin une illumination et de recommencer à prendre soin de moi et à aimer à nouveau mon corps (je vous ferai un magnifique récit détaillé de ce jour bien particulier lors de mon prochain article - suspense quand tu nous tiens).

    J'ai donc décidé de faire ce blog histoire de vous raconter la mienne sans omettre les hauts et les bas que j'ai pu traverser et aussi parce qu'il n'y a rien de plus motivant et gratifiant à mes yeux que de pouvoir pousser certains d'entre vous à bouger ou à ne pas baisser les bras si vous perdez espoir. 

    Autant vous prévenir tout de suite, ça n'a pas été facile loin de là! Il n'y a pas de crème ou de pilule miracle qui m'a permis de vivre une telle transformation:
    
    Alors si vous voulez en savoir plus sur ce que j'ai fait exactement et pourquoi alors je vous dis à très bientôt pour un nouvel article.
    PS: J'attends avec impatience vos commentaires et suggestions afin d'avoir une idée plus précise de vos attentes et envies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire