Fitness

jeudi 17 octobre 2013

HIIT Circuit

    Coucou les ptits loups!! 

    Je suis sûre que vous pensiez que je vous avais oublié ou pire que j'étais retournée mater la télé et me goinfrer de cochonneries avachie sur mon canapé! Eh bien que nenni mes biquounets, j'ai simplement eu d'énooormes soucis d'organisation et de gestion de mon temps - oubliant même au passage de prendre soin des personnes qui me sont proches et pourtant très chères - mais ce problème est en cours de résolution et comme je suis du style à tenir mes promesses voici donc la première vidéo d'une micro séance de sport. 

    Je vous vois d'ici me dire que vous n'avez pas le temps, pas la place ou pas le matériel donc je vous arrête d'office et vous informe que mon salon est petit mais que j'ai pu le faire et que chaque exercice est faisable sans poids - ou avec des bouteilles d'eau si vous le souhaitez - car oui quand on veut on peut!! Je rappelle au passage que c'est quand on a fini de se trouver des excuses qu'on se sort les doigts du c** (ah oui c'est vrai, il faut être plus polie, délicate et ne pas choquer les âmes sensibles) lève de son canapé et qu'on commence à voir des résultats. Tout est question de régularité et de motivation: on ne voit pas de résultats en une semaine mais croyez-moi quand on les voit ça vaut tout l'or du monde!!

    Voici donc la vidéo et les indications qui vont avec:


     Échauffez-vous en trottinant sur place ou autre saut à la corde quelques minutes afin de pouvoir vous étirer avant de commencer (c'est hyper important pour éviter les blessures!!!).

    Faites chaque exercice 1 minute avec 10 secondes de repos entre chaque exercice (soyons honnêtes ça laisse juste le temps de s'essuyer vite fait et de se remettre en place pour la suite). Faites ce circuit 4 fois avec 30 secondes de repos entre chaque circuit (n'oubliez surtout pas de ne jamais rester allongés sans bouger, restez en mouvement). Buvez bien et étirez-vous après!! Evidemment, après on mange équilibré et non une pizza ou un fast food pour se "récompenser" - comprenez "ruiner tous vos efforts".

    Juste histoire de vous motiver: en le faisant j'ai pas mal transpiré et j'ai brûlé entre 200 et 250 calories (si vous êtes moins habitués à faire du sport ou en surpoids vous brûlerez forcément plus) et cela ne m'a pris qu'environ 30 minutes autant dire que là c'est vraiment une question de motivation et qu'aucune excuse n'est recevable! Sur ce je vous souhaite du courage mais aussi du plaisir à prendre soin de vous et à constater que ça pique un peu le lendemain. J'espère que l'article vous aura plu et j'attends vos commentaires avec impatience (s'iiiilll vooooouuus plaaaaîîîîît, faîtes que ça fonctione!!).
    Je vous dis à très vite pour une nouvelle recette pleine de bonnes choses (ou de bonne santé comme dirait ma grand-mère)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire