Fitness

dimanche 20 octobre 2013

Saumon coco, noix de cajou, haricots et riz frit

    Coucou les amis!!

    J'espère que tout le monde respire le bonheur, la santé et la joie de vivre. Moi je nage en plein bonheur puisque je suis en vacances et que cela me laisse donc la possibilité de partager mon temps entre voir mes amis et ma famille, cuisiner pour ceux que j'aime et faire du sport! Il ne manque que mon cher et tendre à mes côtés et je serai comblée. J'en viens vraiment à souhaiter parfois d'avoir le courage de prendre un énorme virage dans ma vie et de trouver un travail en rapport avec le milieu fitness afin de pouvoir gagner de l'argent en suant sang et eau - mais avec le sourire. 

    Bref, je passe juste ici en coup de vent histoire de vous proposer une recette ultra simple et honnêtement rapide et très moyennement onéreuse. Voici donc cette petite merveille - qui en plus est très équilibrée:


Ingrédients

Filets de saumon
Lait de coco
Noix de cajou ou amandes
Huile d'olive
Haricots verts
Riz complet (ou blanc)

Instructions

Préchauffer le four à 180°C
Verser le lait de coco dans un plat
Mettre les filets de saumon dans le plat et les arroser d'un peu de lait de coco
Écraser quelques noix de cajou ou amandes
Les disposer sur le saumon et dans le lait de coco
Faire cuire pendant 15/20 min
Faire frire le riz avec l'huile d'olive
L'arroser d'eau de temps en temps (comme pour un riz pilaf)
Ajouter les haricots en fin de cuisson
Régalez-vous!!


    Voilà j'espère que vous apprécierez cette recette rapide et simple autant que moi et que vous m'en donnerez des nouvelles. Merci à tous pour l'attention que vous portez à ce blog. Vous n'êtes certes pas des milliers mais savoir que je suis utile à au moins 3/4 personnes par jour c'est déjà beaucoup! Bisous les ptits loups!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire